Livraison offerte en france à partir de 100€ d’achat

Livraison offerte en france à partir de 100€ d’achat

L’histoire de Blousette

Blousette, la nouvelle marque de Blouses d’écoliers
On les enfile facilement, et on les enlève en un rien de temps. Fraîches et colorées, les blouses Blousette, une fois repliées sur elles-mêmes dans leur poche spéciale, isolent les microbes pour protéger les petits et les grands.

Conçue pour isoler les microbes
Un joli coton, des manches longues, un medley de couleurs douces et des boutons pression pratiques : voici Blousette, la nouvelle blouse des écoliers.

Son truc en plus?
Une poche interne qui se referme sur elle-même, permet de plier le vêtement et d’isoler en quelques secondes les microbes de la journée.

tea-blousette
marin-blousette

« Pas simple pour les enfants de respecter les gestes barrière. Avec Blousette, les microbes de l’école n’entrent pas à la maison, et inversement. À la fin de la journée, on la roule sur elle- même dans sa poche adaptée, et on la met directement en machine. »
— Chadia, mère de quatre enfants et fondatrice de Blousette.

Made in Paris 
En coton gros grain ou en gaze de coton toute douce, toutes les créations Blousette sont intégralement confectionnées à la main dans un atelier en plein coeur de Paris. Nos produits sont réalisés avec des matières de qualité qui proviennent pour la plupart de grands fabricants. Une démarche plus respectueuse de l’environnement.

Moderniser la blouse d’école
Col Claudine ou volants pour les filles et col chemise, Mao ou tunisien pour les garçons, les créations Blousette se parent d’imprimés romantiques et de couleurs douces qui modernisent ce grand classique. Oubliés, les camaïeux gris ou bleu ciel des blouses d’antan. Avec Blousette, la blouse se réinvente pour coller aux envies des enfants d’aujourd’hui… et de leurs parents.