Livraison offerte en france à partir de 100€ d’achat

Livraison offerte en france à partir de 100€ d’achat

Questions – Réponses

Vous avez une question? Ne perdez plus de temps, c’est ici que vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes. Si vous souhaitez néanmoins entrer en contact avec le service client, nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact

Paiement:

∨ Quels sont les différents moyens de paiement?

Chez Blousette, vous pouvez effectuer vos commandes via carte bancaire (Visa, Mastercard) et PayPal.

∨ Les paiements sont-ils sécurisés?

Blousette prend la sécurisation des paiements et la confidentialité des informations que vous nous donnez très au sérieux. Dans ce but, le site utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau internet que sous forme cryptée, c’est à dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Vous repérez que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu’apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. 

∨ Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé?

Tout d’abord, vérifiez les données de votre carte de paiement et les informations fournies au moment de votre commande. Puis essayez de nouveau. 
Si le problème persiste, contactez alors votre banque.

Livraison:

∨ Quels sont les tarifs de livraison?

La livraison en France métropolitaine est de 5€.
La livraison est gratuite à partir de 100€.

∨ Quand vais-je recevoir ma commande?

Nous utilisons Colissimo pour nos livraisons. Les délais varient entre 2 à 5 jours après avoir passé votre commande.

Pour le lancement de la marque, la livraison se fera sous deux semaines. Vous recevrez votre commande juste à temps pour la rentrée!

∨ Comment suivre ma commande?

Vous pouvez à tout moment suivre votre colis grâce au lien de suivi envoyé par e-mail.

Vous serez ensuite redirigé(e) vers le site de La Poste, ce qui vous permettra de suivre le statut de votre colis jusqu’à son arrivée chez vous.

Retours:

∨ Comment faire un retour?

Ce n’est pas la bonne taille? La bonne couleur? Vous souhaitez échanger?
Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante hello@blousette.fr
Attention, les produits personnalisés, brodés ne sont ni repris, ni échangés.

∨ Quels sont les délais pour effectuer un retour?

Vous avez 14 jours après la réception de votre commande pour retourner gratuitement vos achats contre remboursement.
Les articles doivent nous être retournés en l’état, dans leurs emballages et avec les étiquettes d’origine, neufs, non portés et non lavés.
Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement du ou des produits concernés.

 

∨ Les retours sont-ils gratuits?

Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine.
Écrivez-nous à hello@blousette.fr, nous vous enverrons une étiquette de retour à coller sur votre emballage.

tom-blousette